Alf DaFré à Dijon
Le rangement italien, du dressing à la bibliothèque
Alf DaFré est née en 2008 de la réunion de deux maisons de Francenigo, près de Trévise : Alf, coopérative d'artisans du bois créée en 1951, et DaFré, plus tournée vers le design.

Ce qui fait un Alf DaFré
La maison s'est spécialisée dans les systèmes de rangement qui se dessinent au centimètre : le dressing Antis, le système Day pour le séjour, les bibliothèques et les têtes de lit intégrées.
Chez MOB : les systèmes Antis, Day et Poker, les lits et les têtes de lit — configurés à vos dimensions.
Alf DaFré chez MOB
Ces pièces se configurent : dimensions, tissus, finitions. Venez les voir au showroom ou demandez un devis pour votre configuration.






Une pièce Alf DaFré, à votre mesure
Nuanciers, échantillons de tissus et finitions à voir et à toucher, 61 rue des Godrans à Dijon.
Nous chiffrons votre configuration exacte et revenons vers vous sous 48 h ouvrées.
Livraison à domicile ou sur chantier, coordonnée par notre équipe.
Quelques pièces Alf DaFré déjà en boutique
Le reste du catalogue se commande sur mesure : dites-nous ce que vous cherchez.
Un projet avec du Alf DaFré ?
Décrivez-nous ce que vous cherchez, ou passez au showroom : nous vous guidons sur les configurations, les délais et les prix.
61 rue des Godrans, Cour Bareuzai — Dijon
À deux pas des Halles de Dijon. Plus de 100 marques de mobilier, décoration et art de vivre.
Toutes nos marques